Ezio
Sandra
-
ZiotiEzio -
ZiotiEzio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezio/prenom-8034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezio/prenom-8034
ZiotiEzio
Pour moi c'est un très bon prénom, très original, mignon... Je le trouve joli, surtout que j'aime beaucoup le E, le Z, le I et le O qui sont les 4 lettres de ce prénom. En tout cas c'est un des meilleurs prénoms !
Holly59860
Mon fils 13 ans, s'appelle Ezio, on voulait un prénom italien pour notre dernier et le papa jouait à Assassin's Creeds a ce moment là et il m'a proposé ce prenom. Moi qui aime l'originalité j'ai approuvé. Mes deux grands s'appellent Brennan et Dean
Ezio
Même avis que Rés.Toute ma vie j’ai subis des moqueries pour mon prénom Ezio.J ´ai 75 ans ,est je suis ravis que mon prénom devienne à la mode.
Marion5983
Mon fils Ezio a 3 ans. J'ai appris hier pour le jeu vidéo. Nous voulions juste un prénom italien (mon 1er fils de 6 ans s'appelle Alessio) qui soit court, plutôt rare, et qui ne puisse pas être rapetissé (Alexandre -Alex par explemple)
CristauxD
J'ai appelé mon fils comme ça je l'ai connu par rapport au jeux-vidéo et ce n'est pas négatif loin de la ce qui on joué au jeux le savent
Ezio
Je sui jénial
Ezio
Très beau prénom comme mon petit fils adorable
Ezio
J'aime mon prénon
S
Je me sens grv psychopathe j’ai fait des recherches sur mon crush du coup j’ai fait des recherches sur son prénom qui est Ezio du coup d’ailleurs si tu passes par là mari moi stp????
Ezio
Bonjour haujourd'hui j'ai 22 ans et je plrte le prénom ezio je suis fier de se prénom et le meilleur c'est que je suis né le 7 mars 1999
Chou
Mon fils de 6 ans s appel Ezio est pour ce qui est du jeu je n en savais rien et mon aîné de 21 lui porte le prénom Giovanni ????alors …
Chipicat85
Mon petit fils né en 2016 porte très très bien ce prénom et il en est fière ..et très facile a écrire..
Res
Il y a 70 ans s’appeller Ezio était considéré comme une tare en France.
Jess
J'appellerais mon fils ezio pour ce qui critique par apport au jeu vidéo avans que on me le sort je ne savais même pas ni moi ni mon conjoint jouons à ça.. et on la choisi pour son origine et on sait que ça ce dit "etzio" on est tout les deux d'origine italienne voilà et puis combien même qui vient juger vos prénom ou leurs signification que vos parents connaissent《 PEUT ETRE》pas ? ????
Wendy
Mon fils ne le 31 octobre 202p s'appelle Ezio car son papa est italien. Si on aurait eu une filles elle se serais appelle preziosa.
Anto
Mon fils a 10 et je l'ai appelé Ezio parce que c'était le diminutif de Congezio (mon grand père né en 1901...) le descriptif du caractère colle vraiment avec le personnage qu'est mon petit gars. Il ne faut pas se trompé, c'est le jeu qui a pris le nom d'Ezio et pas le contraire...Dans 50 ans le jeu aura disparu par contre le prénom sera toujours là...
Nawak
Juste un petit mot à ceux qui choisisse se prénom sans en connaître l'origine ni même la prononciation car ils veulent simplement faire comme tout le monde, sachez que cela se prononce ètzio et non pas ézio.
Sophia
Mon fils a naître en septembre 2020 s'appellera ezio j'étais pas au courant que c'était un des personnages d'un jeux. Après Jmen fiche je ne joue pas. Je suis italienne mes autre enfants sappel Nino Lùcia et ezio donc sa match ensemble
Ezio
Je me nomme Ezio et c'est vraiment n'importe quoi , appeller son fils comme un personnage de jeux vidéo , et puis quoi encore ? Bon après vous faite ce que vous voulez et bonheur a votre Ezio ♥️
toms
fan de AC j'ai appelé mon fils ezio (aigle) qui puise ses origine en Italie et en Grèce avant cela mais après l'avoir étudié (d'origine italienne comme nous/qui existe vraiment) afin qu'il ne porte pas non plus un prénom trop farfelue car après il faut vivre avec